YAELLE-WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour transmettre des messages a Yaelle

Aller en bas 
+12
Sebzo
alexdu49
lulu02500
MissL
Heloise2311
Marion
La_Manùue
Debbyboo
remi89
* Melissa *
K-ro
kro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kro

kro


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:52

Je pense qu'il est important pour le moral de Yaelle qu'elle se sente soutenue et qu'elle sache qu'on est nombreux a la soutenir (n'oubliez pas que pendant la periode au chateau, ils sont totalement coupé du monde exterieur ) .
Pour ca plusieurs solutions, moi j'en vois deja 2 :

- lui ecrire en masse au chateau (par contre désolé je n'ai plus l'adresse en tête, peut etre que quelqu'un pourra l'ajouter) pour lui montrer qu'on est la et qu'on la soutient

-Si certain d'entre vous ont la chance d'assister a certains primes, lancer un topic a l'avance pour récolter des petits messages via ce forum, et les transmettres a Yaelle le soir du prime (je sais que c'est pas toujours évident, mais c'est possible)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Admin' du forum
K-ro


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:13

Transmettre des mots à Yaëlle à la fin des primes c'est très dur, car les lettres doivent passer par les vigils ... Mais si certains peuvent que ceux qui vont aux primes essaye on ne sait jamais ... Avec !N50MN!@K33 on va essayer d'aller à un prime en Novembre, mais rien n'est sûr, il faut encore pouvoir avoir des places !! Si d'autres compte y aller vous pouvez vous faire connaitre dans ce topic et ceux qui souaitent essayer de faire passer des mots pourront contacter les personnes en question !

Pour ce qui est du courrier au château c'est aussi une bonne idée mais si elle sort trop tôt (ce que je ne lui souhaite pas) il y a des risques qu'elle ne l'ai pas. Je me souviens de Pascal qui nous avait dit qu'il avait eu du mal à récuperer son courrier ! Toutes les lettres sont également lue par la prod, mais si elle reste assez de temps ça peut lui faie plaisir de voir qu'on la soutien !

L'année dernière c'était ça l'adresse, ça n'a pas du changer ^^

YAËLLE
Château des Vives-eaux
176 rue des vives-eaux
77190 Dammary-les-Lys


Merci pour ces idées kro perfect
Revenir en haut Aller en bas
https://yaelle-web.1fr1.net
* Melissa *




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:44

Pourquoi pas lui creer un book que quelq'un essyerai de lui remettre, un proche peut etre

je sais que les proches peuvent approcher les eleves je crois
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Admin' du forum
K-ro


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:18

Oula le book c'est un peu tôt nan ? J'pensais lui faire un book à sa sortie avec des photos d'elle, des messages de fans, etc ... Hsitoire qu'on ai un bon contenu ... et qu'on remettrai à sa famille oui surrement.

Si quelqu'un est sûre d'aller au prime on peut envoyer peut etre dslettres à cette personne pour essayer de les faire passer à Yaëlle mais je doute que ça soit très facile ....
Revenir en haut Aller en bas
https://yaelle-web.1fr1.net
* Melissa *




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptySam 3 Nov 2007 - 13:37

c'est clair que sur la plateau c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:15

Bonjour,
je peux lui transmettre des messages ce qui le désire peuvent m'envoyer leurs messages dans ce topic je les imprimeré pour lui passé
je vais tout les vendredi sur le prime a part le 17 novembre sinon j'y vais tout le temps dc envoyer moi vos message jessayerer de lui transmetre car cest tres dure sur le plateau mais jessayerai quand meme sinon comme des fois je vais aux plateaux toutes la journées je peux lui donner le matin c'est mieux et les vigils sont moins vigilants ou meme quand ils sortent pour monter dans le bus le soir.
je pense que c'est message lui feront trés plaisir
merci a vous
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Admin' du forum
K-ro


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:19

Merci pour ton aide Remi Wink

Tu fais comment pour y aller toute la journée, à 18 ans tu bosses pas ??!

Bien sûr si Remi peut aider ceux qui le souhaitent à faire passer leurs message ne lui en veuillez pas si il n'y arrive pas c'est très compliqué de faire passer des lettres là bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaelle-web.1fr1.net
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:24

Non je bosse pas je suis en cour mais j'ai la chance de ne pas avoir cours le vendredi une semaine sur deux.
merci pour ton soutien
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Debbyboo

Debbyboo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 04/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:56

Remi c Trop gentil de ta part Very Happy
t'y vas tout les vendredi soir?
Les entré c'est payant non? Il faut acheter des places?
Tu peut m'expliqué stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriial-explosiif.skyblog.com
K-ro
Admin' du forum
K-ro


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:04

Pour assister au prime il faut reserver ses places sur le site de l'agence Idille

http://www.idille.com/emissions

Ce n'est pas payant il faut juste s'inscrire... Là je crois que tout est plein jusqu'au 30 Novembre, il faut surveiller quand ils mettront les prochaines dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yaelle-web.1fr1.net
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:53

je vais sur le prime du vendredi 9 pour ce qu'il veulent me transmettre des message pour yaelle.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
La_Manùue
Modérateur
La_Manùue


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : [ o6 ] Là C0lle sùr l0ùp ..
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:58

Ce sont de bonne idées ! moi je pense je vais ecrire une lettre et l'envoyer au chateau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:06

Sinon, a la fin de se Prestation on peut envoyer les lettes sur la Scene ...

Au Prile dernier ils ont fait ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat-mal0w-31.skyrock.Com
K-ro
Admin' du forum
K-ro


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:10

Ouais mais c'était pour Celine Dion Wink Pour les elèves je sais pas si on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaelle-web.1fr1.net
Marion

Marion


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:16

A Oké.

Ben on marque en Gros dessus, POUR YAELLE ^^

Ca marchera peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat-mal0w-31.skyrock.Com
Heloise2311
Modérateur
Heloise2311


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:26

Marion a écrit:
Ben on marque en Gros dessus, POUR YAELLE ^^

Ca marchera peut etre Rolling Eyes


Oui peut-être, mais autant éviter la bousculade, le risque que les lettres ne tombent pas au bon endroit, qu'elles ne soient pas ramassée ... etc
Et puis il faut avoir du pot pour être au premier rang . Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissL

MissL


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon ou Londres ça dépend!
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:58

Rémy si tu peux crier parce que pas sur que tu puisse lui parler bref tu n'auras qu'à hurler dans le public qu'on l' adore grave , nan qu'on l'aime grave et qu'on est beaucoup à être avec elle!!! J'aurais bien dis sous son charme mais bon!

Bref si tu peux passer le message c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lulu02500
Modérateur
lulu02500


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:21

Le probleme c'est que la prod lit les lettres avant de les donnée donc va falloir faire attention a ce qu'on ecrit ... et on devrait lui envoyer un portable mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexdu49




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:59

c trop cooooooollllllll remi si tu peu donner des message a yaelle

et dit nou si tu arrive a lui drie quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img135/3546/av12qm2.gif
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:57

pour les eleves sa ne marche pas il y a des vigiles qui regarde se que l'on n'a sur nous avant de rentrer sur le prime. on n'a pas le droit de leur jetter sur scene on peut rentrer et essayer de lui donner pendant la pub mais pas pendant qu'elle chante voila bizou
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:20

Lors de la Premiere de La Star Ac, Lorsque que le Prime etait fini et que les Academiciens allait au Bus ... ON pouvait les touchers x) Donc si quelqu'un a de la Chance il pourra lui passer une lettre.
Et des fois a La Star Ac, je crois on peut leur ecrire et ils leur passent les lettres ...





Edit:Attention aux fautes et aux abreviations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat-mal0w-31.skyrock.Com
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:02

oui c vrai si il reste un peu sur le plateau qu'il von t pas directement dans le bus on peut leur donner. je le repete ya aucun soucis pour ceux qui veulent que je lui transmette des lettre vous me les envoyer et je les imprime
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heloise2311
Modérateur
Heloise2311


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:47

Je ne sais pas si on peut leur donner lorsqu' ils descendent du bus ( le moment où tu as pris les photos de Yaëlle, Rémi) .
Revenir en haut Aller en bas
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:51

oui je les deja dit les vigils sont beaucoup moins vigilant le matin ils ne lisent pas les lettres le matin.
Revenir en haut Aller en bas
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle EmptySam 10 Nov 2007 - 14:19

bonjour
bon je nest pas pu lui donner a elle en personne j'ai données tous vos petits mots a des menbres de sa familles sa devait etre sa soeur son frere et une amie je pense j'etait sur le balcon gauche juste a coté de la famille de yaelle il etait tres decu tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour transmettre des messages a Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Pour transmettre des messages a Yaelle   Pour transmettre des messages a Yaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour transmettre des messages a Yaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour Yaëlle
» Cadeau pour Yaëlle : sangle de guitare
» Pour Yaelle
» chanson pour yaelle
» Vidéo pour l'anniversaire de Yaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAELLE-WEB :: ♪ YAELLE ET NOUS ♪ :: Opérations Fans-
Sauter vers: