YAELLE-WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview sur L'INTERN@UTE

Aller en bas 
+3
noemie
Tissa
Heloise2311
7 participants
AuteurMessage
Heloise2311
Modérateur
Heloise2311


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 27/10/2007

Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:41

Yaelle

"J'étais persuadée qu'on ne m'aimait pas à l'extérieur. "



Promise à un brillant avenir à la Star Academy, vous voilà éliminée après deux semaines. Sous le choc ?

Ca va super bien ! Je pensais déprimer et finalement, non, je suis rassurée par la réaction du public. C'est un truc de fou, les gens me disent qu'ils ne vont plus regarder la Star Ac' parce que c'est truqué mais je leur réponds que j'ai mal chanté et que c'est de ma faute si je suis partie !



Des regrets par rapport à votre parcours ?

Un seul, celui d'avoir baissé les bras moralement. En même temps, je n'étais pas bien et je ne pouvais pas faire autrement ! Comme je le disais, j'ai inconsciemment provoqué ma nomination. Je n'avais pas trouvé mes marques, je ne composais plus, j'avais envie de partir... Je n'ai rien fait pour ne pas être nominée.


N'est-il pas difficile de se voir préférer Mathieu, un élève beaucoup plus moyen ?

J'étais contente pour lui. C'est clair qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre, mais il a sa place au château. En revanche, je pensais que le jury m'aurait repêchée. Mais j'avais un mauvais pressentiment...



Les profs ont-ils eu un geste envers vous après votre élimination ?

Ils sont venus me voir. Ils m'ont dit que c'était agréable de bosser avec moi et que ça ne s'arrêtera pas là pour moi. C'est encourageant, j'ai gardé contact avec eux.



Vous avez dû être touchée par les larmes de Lucie...

Ca m'a fait mal. Le plus dur, c'était évidemment de quitter mes camarades... et de ne plus faire de prime ! Je me sentais chez moi sur le plateau, c'était "le kif" ! Et surtout avec la venue de Johnny Hallyday, je pense que j'aurais fait un bon duo avec lui, je suis sûre qu'il l'aurait voulu !



Que retenez-vous de l'aventure ?

Ce n'est que du bonheur ! Evidemment il y a eu des coups de blues, mais je ne retiens que les bons moments. Je me suis rendue compte après que tous les cours étaient super. Et puis je ne sais pas ce qu'ils ont montré, mais on a eu des soirées "trop délire" ! Moi qui étais la première à critiquer la Star Academy, je suis désormais la première à la défendre !



Vous comprenez que d'autres élèves, tels que Dojima, émettent le souhait de partir ?

Oui. Dojima est quelqu'un de grand et de respectable. Il a beaucoup de classe, c'est un mec génial. Je comprends que parfois il n'accepte pas le concept, il n'est pas bête !




Pensez-vous que votre image rock, mais aussi votre coup d'éclat de la semaine dernière, ont pu vous éloigner du public ?

Au contraire, je pense qu'il s'est rapproché. D'ailleurs j'ai eu du mal à y croire, j'étais persuadée que je n'étais pas aimée à l'extérieur à cause de mon look et de mon côté naturel. Donc quand je suis sortie, c'était waouh ! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai fait la Star Ac', pour moi j'étais en internat dans une école de musique !



Les images de vous en train de câliner vos camarades ont aussi beaucoup fait parler...

Oui, on a dit que j'étais lesbienne, ça ne me dérange pas parce que je sais que je ne le suis pas. Ca ne me pose pas de problèmes d'avoir cette image, j'ai des amis homos, je suis contre les homophobes... Et si ça peut "soutenir" les homos, et bien tant mieux ! Et même s'il n'y avait pas eu ces images, j'aurais eu cette image de lesbienne à cause de la crête, j'avais prévenu mes proches !



Quel est le candidat qui, selon vous, pourrait gagner ?

J'en vois deux : Quentin et Maureen. Quentin, c'est une star et non un artiste. Dans ses chansons, il n'a rien à raconter à part "je suis le plus beau", il est prétentieux et joue beaucoup de son image avec les caméras. Maureen, elle, mérite de gagner et de faire un album. Elle va cartonner aussi ! Et même Alexandra, la première éliminée, ne peut que cartonner avec ses compos.



Pensez-vous déjà à votre avenir musical ?

Pour l'instant, j'ai beaucoup d'interviews à faire. Ca me fait plaisir parce qu'au château, je n'ai pu montrer que 5% de ce que j'étais ! Naturellement je vais continuer à faire des concerts et à bosser, j'aimerais pouvoir sortir un album en même temps que le gagnant. J'ai déjà de quoi faire quatre albums, il n'y a plus qu'à les finaliser !



http://www.linternaute.com/television/programme/interview/elimines-star-academy7/yaelle.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Tissa

Tissa


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/11/2007

Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Re: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:51

Merci pour cet article, ca fait plaisir de lire ca fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelle89.skyrock.com/1.html
noemie

noemie


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Re: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:13

Merci beacoup pour cette article!!sa fait plaisir de voir qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bigor-xx.skyblog.com
yaelle-x3

yaelle-x3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Re: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:34

Merci beaucoup pour cet article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Mylene-

-Mylene-


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Gisors (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Re: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:12

Merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
lulu02500
Modérateur
lulu02500


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/11/2007

Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Re: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:03

Merci beaucoup pour l'article.Sympa qu'elle est gardé contact avec les profs Smile
Revenir en haut Aller en bas
!N50MN!@K33
Admin' du forum
!N50MN!@K33


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 15/09/2007

Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Re: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:11

Arrow Merci pour l'interview Héloïse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview sur L'INTERN@UTE Empty
MessageSujet: Re: Interview sur L'INTERN@UTE   Interview sur L'INTERN@UTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur L'INTERN@UTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur LEXPRESS.mu
» Interview sur TELE7.fr le 09/11/07
» Interview de Yaëlle [Imedias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAELLE-WEB :: ♪ CREATIONS ET MEDIAS ♪ :: Articles Presse et Web-
Sauter vers: