YAELLE-WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-ro
Admin' du forum
K-ro


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" Empty
MessageSujet: Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert"   Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:39

Tele7.fr a écrit:
Yaëlle de la Star Ac : "Ma famille a beaucoup souffert"
Télé7 | Edité le 30 Mars 2009

A l'occasion de sa participation à la série de courts métrages de Pierre Cherrier Carton Rose, Yaëlle revient sur son expérience à la Star Ac qui ne semble pas avoir été idyllique.

La semaine dernière, nous vous proposions en avant première et en exclusivité de découvrir les débuts de comédienne de Yaëlle (Star Ac 7) dans un court-métrage qui traitait de la pédophilie. Pierre Cherrier, le réalisateur, continue donc son exploration de sujets difficiles avec des anciens de la Star Ac , un véritable grand écart à chaque fois.

Après Mickels, Joanna ou Quentin, c'est donc au tour de Yaëlle qui a joué dans Carton Rose de nous livrer ses premières impressions.

On apprend ainsi que la candidate de la Star Academy 7 a été laissée seule après son élimination. C'était donc à elle de faire toutes les démarches ! Yaëlle devrait donc produire un album produit par Universal chez Mercury. Elle prépare actuellement la maquette.

Elle avoue ensuite que sa famille a "beaucoup souffert" de sa participation à la Star Academy. En effet, ne nombreuses informations et rumeurs ont circulé à propos de la jeune femme. Elle estime que TF1 lui a "collé une image" - celle de la lesbienne.

Sa participation au jeu-même, cloîtré au château a été mal vécue par la jeune chanteuse. Une aventure à la Star Ac qui n'a pas été ainsi toute rose...

Découvrez l'interview de Yaëlle :








Revenir en haut Aller en bas
https://yaelle-web.1fr1.net
MissL

MissL


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon ou Londres ça dépend!
Date d'inscription : 05/11/2007

Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert"   Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:35

Merci pour la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Mylene-

-Mylene-


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Gisors (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert"   Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:11

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert"   Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaëlle : "Ma famille a beaucoup souffert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaëlle à "On fait le plein !" sur Canal + !!!!!
» "Mini biographie" de Yaëlle
» Topic "Opérations Fans"
» "Pas l'impression"
» Localisation géographique des fans de Yaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAELLE-WEB :: ♪ CREATIONS ET MEDIAS ♪ :: Articles Presse et Web-
Sauter vers: