YAELLE-WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le retour de Yaelle CINKEY

Aller en bas 
AuteurMessage
griseriemusic




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2011

le retour de Yaelle CINKEY Empty
MessageSujet: le retour de Yaelle CINKEY   le retour de Yaelle CINKEY EmptySam 9 Avr 2011 - 23:02

Comment vous sentez vous aujourd’hui
- Très bien. J’ai eu la chance de trouver la personne qui va me permettre de réaliser ce que je voulais faire et nous travaillons depuis quelques mois sur mon album qui devrait voir le jour début d’année 2012.

Voilà une bonne nouvelle qui va ravir votre fan club
- Je l’espère. Maintenant je vais pouvoir les informer de mon prochain retour et je compte sur eux pour m’aider et me soutenir. Je vais avoir besoin d’eux. J'en profite pour les remercier de leur patience et leur soutient.

Où en est l’album en préparation
- ça avance bien, j’ai fais 1 semaine de studio en février, et 2 semaines en mars. Nous en sommes à 6 titres déjà dans le style où on me connait, blues pop rock.

Des concerts prochainement
- Je commence les répétitions avec mes musiciens le 16 avril, peut-être quelques concerts avant l’été, la préparation d’une tournée en province entre septembre et novembre, certainement 1 ou 2 concerts sur Paris et on est en pour parler pour une tournée de 6 ou 7 concerts en Ecosse et en Angleterre à partir de fin février 2012.

De nouvelles photos bientôt
- j’ai fais une séance photos dernièrement, je vais en faire d’autres bientôt. J’ai aussi une styliste avec laquelle nous travaillons sur des produits dérivés

Pour plus d'infos: contact@griserie-music.com

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Yaelle CINKEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Montage - Galerie Tissa
» Yaelle Cinkey - what's up (cover)
» Yaëlle Cinkey - Session Acoustique
» Concert au Divan du Monde (Paris) le 19 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAELLE-WEB :: ♪ YAELLE ET NOUS ♪ :: Actu'-
Sauter vers: