YAELLE-WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'album de Yaelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
yaellecinkey




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2009

l'album de Yaelle !! Empty
MessageSujet: l'album de Yaelle !!   l'album de Yaelle !! EmptySam 9 Avr 2011 - 23:31

Comment vous sentez vous aujourd’hui
- Très bien. J’ai eu la chance de trouver la personne qui va me permettre de réaliser ce que je voulais faire et nous travaillons depuis quelques mois sur mon album qui devrait voir le jour début d’année 2012.

Voilà une bonne nouvelle qui va ravir votre fan club
- Je l’espère. Maintenant je vais pouvoir les informer de mon prochain retour et je compte sur eux pour m’aider et me soutenir. Je vais avoir besoin d’eux. J'en profite pour les remercier de leur patience et leur soutient.

Où en est l’album en préparation
- ça avance bien, j’ai fais 1 semaine de studio en février, et 2 semaines en mars. Nous en sommes à 6 titres déjà dans le style où on me connait, blues pop rock.

Des concerts prochainement
- Je commence les répétitions avec mes musiciens le 16 avril, peut-être quelques concerts avant l’été, la préparation d’une tournée en province entre septembre et novembre, certainement 1 ou 2 concerts sur Paris et on est en pour parler pour une tournée de 6 ou 7 concerts en Ecosse et en Angleterre à partir de fin février 2012.

De nouvelles photos bientôt
- j’ai fais une séance photos dernièrement, je vais en faire d’autres bientôt. J’ai aussi une styliste avec laquelle nous travaillons sur des produits dérivés

Pour plus d'infos: contact@griserie-music.com






hello les amis!!! comme vous pouvez le voir je prépare mon album et évidement les concerts qui vont avec !! alors après tant de temps d'absence je reviens vers vous tout d’abord pour vous remercié de vôtre patience et de vôtre soutiens qui est très important pour moi!!! j'espère toujours être dans vos coeur et vous faire vibrer toujours autant qu'avant avec se retour et je tiens a ce que vous soyez les premier informer !!! et je compte sur vous pour ce nouveau parcourt qui est le notre !!!! j'aimerais pouvoir contacter les créateur de ce web car j'aimerais leurs parler des projets a venir !!! je vous embrasse et à très vite




Yaelle Cinkey


Dernière édition par yaellecinkey le Sam 9 Avr 2011 - 23:32, édité 1 fois (Raison : important)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'album de Yaelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit message de Yaëlle [03/03/08]
» Message de Yaëlle
» Jour de l'an au château
» Merci
» YAELLE en Tchate sur TF1.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAELLE-WEB :: ♪ YAELLE ET NOUS ♪ :: Messages de Yaëlle et ses proches-
Sauter vers: