YAELLE-WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cinq ans après la « Star Ac », Yaëlle va sortir un album

Aller en bas 
AuteurMessage
K-ro
Admin' du forum
K-ro


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinq ans après la « Star Ac », Yaëlle va sortir un album Empty
MessageSujet: Cinq ans après la « Star Ac », Yaëlle va sortir un album   Cinq ans après la « Star Ac », Yaëlle va sortir un album EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:53

Le Parisien a écrit:
Cinq ans après la « Star Academy », Yaëlle va sortir un album
Frédéric NORMAND | Publié le 27.03.2012, 07h00

Cinq ans après sa participation remarquée à la « Star Academy » de TF1, version 2007, Yaëlle se prépare à sortir son premier album. « J’ai quitté Universal Music, une grosse maison, pour un plus petit label, confie la jeune femme. Ça me correspond davantage. J’ai déjà enregistré cinq titres et tourné deux clips.
Un single devrait bientôt sortir… »
De la « Star Ac », la Crépynoise garde un bon souvenir. « Même si, à ma sortie, j’ai connu une période un peu compliquée, reconnaît-elle. Mais, avec le recul, cette expérience aura finalement été plutôt positive. Cette émission m’aura permis d’apprendre beaucoup sur moi-même. Et, accessoirement, de faire le tri parmi mes amis. »
Si, dans l’immédiat, Yaëlle souhaite donner des cours de musique à Crépy-en-Valois, la jeune femme veut également tenter sa chance à un concours destiné… aux artistes. « Je suis candidate au ZicMeUp, souligne-t-elle. Les 25 premiers sont qualifiés pour la suite. Pour l’instant, je suis en 12e position. » On n’a peut-être pas fini d’entendre parler de Yaëlle!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaelle-web.1fr1.net
 
Cinq ans après la « Star Ac », Yaëlle va sortir un album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé Star [Fin Nov 07]
» Télé Star [Du 10/11 au 17/11]
» [Livre] Star academy - Une promo en or
» Star academy, c'est reparti [Public]
» Star ac mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAELLE-WEB :: ♪ CREATIONS ET MEDIAS ♪ :: Articles Presse et Web-
Sauter vers: