YAELLE-WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Messages de soutien à sa sortie

Aller en bas 
+18
marii'
lucie style
lise34
Ever-Dream
xvxv
Mahone
bine
milena
Sebzo
remi89
clairou
lulu02500
Debbyboo
PsYkOTiK
diams
Tissa
MissL
angedechu
22 participants
AuteurMessage
angedechu




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:06

PFFFFF
Tout simplement dégoutée ...
Rien d'autre à ajouter.
confused


De toute façon, même si tu es éliminée on continue de te soutenir
Car le jour ou tu sortiras un album
Et que celui-ci sera au top des ventes
Ils seront bien dégoutés de t'avoir éliminé dés la 2ème semaine Smile

Gros bisous coeur
T'es mon coup de coeur depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
MissL

MissL


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon ou Londres ça dépend!
Date d'inscription : 05/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:21

Moi c'est grâce à ma ptite soeur que j'ai connu Yaëlle! Parce que j'suis difficile en gout moi c'est des le premier regard je sias si ça passe ou pas! Et Yaëlle j'ai accrocher! Certe jsuis déçu par la decission du jury! Yaëlle méritait vraiment son retour d'ailleur sa se sens le public n'était pas d'accord ainsi que les élèves! Mais quoi qu'il arrive Yaëlle on sera toujours derrière toi! On va pas te lacher d' aussitôt!!!

Pleins de milliers de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tissa

Tissa


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:28

je n'aime pas la télé réalité, j'ai jamais vu une starac ,meme la notre(la starac maghrebine) je l'ai vu juste un mois par curiosité. mais un jour je suis tombée sur le 1ier prime de la starac 7 france, là j'ai décidé de la suivre juste pour voir yaelle cette voix d'ange cette forte personnalité cette fille de 17 ans qui m'a obligée de l'aimer de la respecter, yaelle tu es une perle qu'on trouve pas tous les jours, tu es une vrai artiste, tu es talentueuse, je souhaite que tu continue ds ce domaine parce que tu as ton mot à dire
nous serons toujours là pour te soutenir,we love you and we'll always do
vraiment je suis dégoutée de ta sortie mais en meme temps je suis optimiste en ce qui concerne ton avenir artistique
bisou à toi pucette bisous

we will always be here for you

Yaelle Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelle89.skyrock.com/1.html
diams

diams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : longwy
Date d'inscription : 28/10/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:29

tRoP DeGs De La DéCiSiOn Du JuRY Crying or Very sad

Tu es resté 2semaines dans le chateau mais tu ma marqué dé le 1er prime...
Tu as un style qui va vraiment avec ta personnalité, ton timbre de voix, tes compos qu'on a pu entendre sont magnifike (jespere en entendre d'autres bientot Smile ), mais surtout ce qui ma marqué c'est ta force, ton courage,,, alors ne change pas reste comme tu es

Tu mérite enormement de choses et meme si tu n'est plus a la star ac tu y arrirvera j 'en doute pas

200% avec toi ne lache rien
a bientot jespere te revoir au plus vite
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOTiK

PsYkOTiK


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:34

Yaelle...je ne sais pas si un jour elle lira ce que l'on écrit, et le fait qu'on la soutienne mais l'intention est la...
moi non plus je ne suis pas fan de toutes ces emission télé réalité mais un jour j'ai vu une demoiselle avec une 'drole' de coupe et ca ma fais accrocher...et jai voulu en savoir plus...j'ai écouter tes compo...je t'ai suivie et pour 17 ans (certe l'age on s'en fou) et je trouve que ta une sacré force de caractère et ke il y a pleins de choses en toi qui ne s'on pas montrer a la télé mais normal il ne montres que se qui les arrangent....
bref moi j'attend avec impatiente d'entendre ta musique a toi, tes compos...je serais au rendez vous.
donc bonne chance pour l'avenir cheers

biZoUx
Revenir en haut Aller en bas
http://cest-mooooi.skyblog.com
Debbyboo

Debbyboo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 04/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 10 Nov 2007 - 10:11

Yaelle,
Tu as un talent fou ne te décourage pas.
Tu as de l'émotion et de l'énergie a revendre, tu es étonnante et impréssionnante sur scéne, en gros t'es génial.
J'éspère te revoir a la tv..... ( ki c peut-être )
En aucun tu doit douté de toi, sur tes capacité car ton public est dériére toi et le seras pour un long moment croix moi.
Soit fiére de toi, même si tu n'es pas rester longtemps, ce que tu as fait est génial.
On t'aime ma belle.
Ne te décourage surtout pas.
Gros biyouxXx a toi.
<3 t'es dans mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriial-explosiif.skyblog.com
lulu02500
Modérateur
lulu02500


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 10 Nov 2007 - 10:31

Oui ca c'est sur on la lachera pas on sera toujours derriere elle quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
clairou

clairou


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 10 Nov 2007 - 11:12

je suis dégoutée que tu sois partie Yaelle, mais d'un autre je me réjouis, car la star académy n'est pas la meilleure solution pour se faire connaitre du milieu musical. il y a eu précédemment 6 star ac, et on entend parler seulement de Jennifer, Greg, et Nolwenn commence à faire son chemin...les autres bah, rien ou un strict minimum. et puis, tu as un talent extraordinaire, alors je ne me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras ta voie Wink comme tu peux le voir sur le forum si un jour tu viens, tu n'es pas seule, il y a pas mal de monde qui te soutiennent Wink
tu as tout pour toi, profites-en à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
remi89




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 10 Nov 2007 - 11:43

je suis dégoutée que tu sois partie ma Yaelle c honteux d'avoir sauvé noemie. Mais bon tu sortira plus vite un album comme sa je suis sure su'il marchera beaucoup de gens te soutienne. jtadore yaelle
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo

Sebzo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 10 Nov 2007 - 13:26

Dégouté comme tout ceux qui t'aime , perso j'aurais preferer voir Noémie sortir mais bon bonne chance pour la suite i love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
milena




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : kuwait
Date d'inscription : 10/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: yaelle et la star academie 7   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 10 Nov 2007 - 15:18

sunny confettis confettis coeur fleur et oui yaelle on t'encourage tous tu aurais pu faire beaucoup mieux que mathieu et noemie vraiment c'est trop dommage mais moi je pense que tu seras plus connue que toute la star ac' donc voila boulet lol! heureux heureux cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bine




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: bonsoir   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 10 Nov 2007 - 19:55

Moi c'est bine,23 ans
Je regrette le départ de Yaelle...quelle artiste!


YAELLE BON COURAGE!

NE BAISSE PAS LES BRAS!
TU AS SU CAPTER L'ATTENTION DE BEAUCOUP DE MONDE,TU AS UN LOOK D 'ENFER,UNE VOIX GéNIALE,UN UNIVERS DONT on AIMERAIT TANT DéCOUVRIR PLUS!

Quel dommage de ne plus pouvoir t'entendre jouer et chanter
,ta présence au chateau était un bol d'air frais,tu es une fille touchante et attachante.

J'espère tellement que l'on aura l'occasion de pouvoir t'écouter bientot.

Bosse bien,je te souhaite bon courage,et surtout gère la presse avec calme et patience,n'y attache pas trop d'importance tu t'en rendrais malade alors que cela n'en vaut pas la peine,belle biche aux yeux de braise.

Bisous tout plein,ne baisse pas les bras.

Bats toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahone

Mahone


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:11

Yaelle ! on est tous derriere toi !
ON TAIME ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
xvxv

xvxv


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : PAY
Date d'inscription : 10/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: trop dégouté   Messages de soutien à sa sortie EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:49

je suis dégoutée pour ta sortie mais je suis sure que tu iras loin. je ne te connaissais pas avant cette émission mais franchement tu es super.
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Dream

Ever-Dream


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Chez les foutus
Date d'inscription : 29/10/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:10

hey Yaelle, bravo pour ton parcours !

Malgrè ta sortie injustifiée de la star academy nous on continuera à te soutenir quoi qu'il arrive parce qu'on croit à ton potentiel et à ton talent Very Happy !

Continue de nous faire rever bounce
Revenir en haut Aller en bas
lise34

lise34


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:21

Je ne regardais pas la star académie avant toi et je ne la regarderai pas non plus après toi YAELLE tu es superble (pas seulement physiquement Smile ). Je te souhaite une très bonne continuation et sache que dès que ton album sortira (puisque je suis sure que tu vas en sortir un) ben je l'achète direct. La télé réalitée c'est de la merde tout est joué d'avance alors ne t'étonne pas du résultat (c'était truquait c'est clair et net) voilà bisous à toi et si un jour tu lis ce message sache que je te trouve extraordinaire.
*******

Si un jour tu passes à Montpellier et que tu sais pas ou dormir lol! passe à la maison. bisous

EDIT : Pas d'adresse mail sur le forum ! Merci de votre compréhesion !
Revenir en haut Aller en bas
bine




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:11

Coucou Yaelle,j'espère que tu vas bien depuis la sortie,on t'attend,on n'attend que de te revoir!

J'adore tes compo et ton style,pourtant a priori ce n'est pas forcément mon genre musical,mais avec toi j ai accroché de suite,tu es électrique,tu dégages un truc en plus que d'autres n ont pas,et qui est naturel chez toi!

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie style




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:03

Yaelle,
Je voudrais tout simplement te souhaiter pleins de bonnes choses pour la suite de l'aventure.
Big bisous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
marii'

marii'


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:18

J'suis a fond derrière toi Yaëlle dès que je t'es vu le premier prime j'ai tout de suite accroché à ton style et à ta voix/

tu m'a taper ds l'oeil Laughing XD

J'suis absolument derrière toi pour toujours !

La Star Ac' n'est vraiment plus du tout pareil sans toi
C'était toi LA rockeuse
C'était toi qui mettait l'ambiance

T'es la meilleure j'suis sur que tu va revenir sur le devant de la scène, que tu va faire des CD et que tu va avoir une grande carière !

J'aimerai tellement te rencontrer coeur

j'te fait des milliers de bisoux et je suis toujours derrière toi pour toujours
T'inquiète tu gère !! fleur

EDIT : Attention au langage SMS

Règlement a écrit:
2. PAS DE LANGAGE SMS : Rédigez vos messages dans un français correct.
Revenir en haut Aller en bas
bine




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: coucou   Messages de soutien à sa sortie EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:11

Miss Yaelle on est à fond avec toi ma belle,pense qu il y a toujours des gens que tu as touché et qui t'ont dans le coeur!

Bisooous!
Revenir en haut Aller en bas
Meckii

Meckii


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:23

Comme la plupard des gens je suis dégoutée de ton départ, mais comme tu l'as dit dans le 6_9 la star académie sa t'as permis de te faire connaitre plus en te t'améliorée encore plus. J'éspere vraiment que tu va sortir un album ^^ car tu as des fan, enfin moi je te dis BRAVO pour ton parcours et le jury à de la m**de dans les orreiles
Revenir en haut Aller en bas
adidja




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 17/11/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptySam 17 Nov 2007 - 13:32

flower yaelle continue a nous faire rever j'adore tout sur toi t'es une fille géniale ne baisse pas les bras montre leur qui tu es bisou
Revenir en haut Aller en bas
music

music


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:39

Continue, ne lache rien.. tu y arrivera car tu le mérite emplement !

On a tous confiance en toi, tu déchires tout... Prouve à tout le monde qu'il y a une vie après la star ac et que cette vie tu conte la croquer Very Happy

A très bientot la miss.

Milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
yaelle-42

yaelle-42


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : 42300 roanne
Date d'inscription : 01/02/2008

Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:32

Rock

moi osi je te soutien a donf
ragarde 3 semaine au chateau ta deja plus de 900 fans et jen oublie
ton album va etre super et t va faire des concert qui vont dechirer
je t vue sur le les prime tetai a donf alors image avec t propre concert ont va tousse tomber dans les pommes

e te laisse bisous a tous

vague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaelle-42.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Messages de soutien à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à sa sortie   Messages de soutien à sa sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de soutien à sa sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien de VAM LE MC (Frère de Yaëlle)
» Messages pour Yaëlle
» Pour transmettre des messages a Yaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAELLE-WEB :: ♪ YAELLE ET NOUS ♪ :: Messages pour Yaëlle-
Sauter vers: